Depuis 2017, j'accompagne des personnes en recherche de bien-être à travers le yoga.

Ces personnes ont apprit à me connaître en découvrant un univers dit atypique. J’ai souvent entendu les mots “multi-potentiel”,  “chamane”, “créative”, “qui sait plein de choses” ou encore que je ne manquais pas d’idées.

Je n’oserai pas contredire ces personnes car, en effet, j’ai pas mal d’outils à disposition pour accompagner et transmettre.

Certains outils sont innés et ont été travaillés pour avancer. D’autres sont le fruit de beaucoup de patience, de formations, d’apprentissages et d’un zeste d’audace!

Je suis certaine que chacun d'entre nous possède un potentiel illimité. Encore faut-il oser !

Oser …

▫ … se dire que c’est possible ▫

▫ … se renseigner et / ou apprendre ▫

▫ … s’essayer à l’activité désirée ▫

▫ … échouer ▫

▫ … recommencer ▫

▫ … persévérer ▫

 

Je ne prétends pas tout savoir et je ne prétends pas être multi-potentielle (je n’aime pas les étiquettes) ou chamane (on ne choisit pas de le devenir, on est choisit!).

Ce que je vous propose est en accord avec mes valeurs, mes apprentissages et qui je suis. Il est possible que je dirais des choses différentes des autres thérapeutes simplement parce que c’est mon ressenti et ma vision.

L’ensemble des outils sont tous liés d’une façon ou d’une autre entre eux. Lors d’une retraite, en discutant avec les participants, j’expliquais que je ne sais pas comment me définir. A ce moment, le tissage commençait à me faire de l’œil.

J’ai conclut la conversation en disant que je suis tisseuse de liens.

Je trouve ce terme plutôt juste.

Tisseuse de liens visibles et invisibles, entre les âmes et les fibres.